Taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage 2017

Vous pouvez nous soutenir en désignant BUC Ressources comme bénéficiaire de la taxe d’apprentissage qui représente pour notre association une ressource essentielle au renouvellement des matériels pédagogiques et supports indispensables à la qualité de formation de nos futurs professionnels de l’éducation spécialisée et de l’accompagnement médico-social.

BUC Ressources est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage pour la catégorie A (formations de niveaux  V, IV et III – Accompagnant éducatif et social, Moniteur éducateur, Educateur spécialisé, Educateur de jeunes enfants).

Comment procéder ?
Choisissez un organisme collecteur agréé. Vous pouvez utiliser les services easytaxe  d’OCTALIA ou tout autre OCTA de votre choix
Affectez votre taxe d’apprentissage à BUC Ressources  UAI : 0783192W
Donnez distinctement vos instructions d’affectation et précisez dans la rubrique reversements au dos du formulaire officiel de votre organisme collecteur :
 

BUC Ressources
1 bis rue Louis Massotte
78530 BUC
Le montant de votre versement
La catégorie d’habilitation
Informez nous de votre versement à l’adresse ci-après indiquée ou toute autre information que vous souhaiteriez obtenir à : taxe.apprentissage@buc-ressources.org

Tout comprendre sur la Taxe d’apprentissage :              
http://www.education.gouv.fr/cid2484/taxe-d-apprentissage.html

Vous pourrez suivre en retour nos activités et participer à notre journée Portes Ouvertes du 28 janvier 2017 à laquelle nous serons heureux de vous accueillir.

A très bientôt sur nos réseaux.

Michel HOCHART
Directeur Général de BUC Ressources