Nous recrutons

Buc Ressources recrute :
Un cadre pédagogique, responsable de projet (H/F)
Missions : rattaché au directeur délégué de Buc Ressources,  il aura deux missions principales : l’ingénierie de formation (DF3 et DF4 du DEEJE) et l’accompagnement des étudiants (ME, ES, EJE). Il participera également à la mise en œuvre de la transversalité et de l’innovation inscrites dans le projet pédagogique, ainsi qu’à celle de la dimension internationale.
Compétences recherchées : Compétences pédagogiques, relationnelles et organisationnelles. Connaissance des institutions sanitaires et sociales, expérience de la formation et de ses dispositifs (EJE, ES, ME). Connaissance des organisations et du travail en équipe, des politiques sociales et des dispositifs légaux du secteur. Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Profil : Diplôme d'Etat en travail social. Diplôme universitaire de niveau 1 ou Doctorat.
Conditions d’emploi : CDD remplacement de congé maternité, à temps plein. CCN 1966. Cadre classe 3 niveau 1.
Poste à pourvoir le 27 août 2020
Candidature à adresser à avant le 01 juin 2020 : recrutement@buc-ressources.org
Pas de renseignements téléphoniques

BUC Ressources recrute :
Un cadre pédagogique, responsable de projet (H/F)
Missions : rattaché au directeur délégué de Buc Ressources, il sera principalement affecté aux filières ES/ME/EJE, selon plusieurs axes : ingénierie pédagogique, enseignement, accompagnement des étudiants. Il participera à la mise en œuvre de l’innovation et de la transversalité inscrites dans le projet pédagogique et en particulier des modules « techniques éducatives », « médiations éducatives », « projets à dimension sociale et culturelle ». Il pourra contribuer au développement de projets et de partenariats au niveau national et international.
Compétences recherchées :
- Compétences pédagogiques et organisationnelles, capacité à l’innovation.
- Connaissance des techniques et médiations éducatives.
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
- Maîtrise d’une langue étrangère souhaitée.
Profil : Expérience  dans le travail social et dans la formation. Dynamisme et ouverture aux pédagogies numériques et à l’art.  Diplôme en travail social et diplôme universitaire de niveau 1 exigé (Doctorat souhaité).
Conditions d’emploi : CDD de 6 mois renouvelable (pouvant évoluer vers un CDI) à temps plein. CCN 1966. Cadre classe 3 niveau 1.
Poste à pourvoir le 27 aout 2020
Candidature à adresser avant le 1er juin 2020 à : recrutement@buc-ressources.org
Pas de renseignements téléphoniques.